Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
30 novembre 2011

Colis surprise !

Quel plaisir en découvrant dans ma boîte aux lettres ce que Patines et Petits Points m'a très gentiment envoyé.

Je vous laisse admirer son beau travail :

 

PPP 1

 

PPP 2

Coeur recto-verso ! Remarquez la clochette...

PPP 3



PPP5

Quel charmant paysage de Noël, non ?

 

PPP10

Et que dire de cette adorable couronne en feutrine !

Pour l'instant, je n'ai pas de bougie assez grosse, alors elle habille joliment un pot mercurisé.

 

PPP11

PPP13

Tous ces délicats présents accompagnés d'une gentille et ravissante carte.

Je suis gâtée !

PPP 15

Belle journée à tous,

MJo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Noël avant l'heure... Bises
M
Très jolie, tu es gâtée mais ça c'est parce que tu le mérite!!!!<br /> Bisous bisous
E
Super bien gâtée et en plus son blog est très beau!!!<br /> Bises
T
Je rejoins Sandrine, moi non plus pas de surprises dans ma BAL, snif...<br /> Je rigole, je n'ai pas créé mon blog pour recevoir des cadeaux, quoique... hihihi.<br /> J'aime beaucoup ta couronne.<br /> Gros bisous<br /> Chantal
N
Tu as été super gâté, tout est très joli. De quoi décorer pour noël<br /> Bises<br /> Nelly
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité