Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
9 février 2016

C'était dimanche...

1

Dresser une table, recevoir des amis chers pour fêter le temps qui passe !

Une année de plus...

2

Recevoir de beaux bouquets de la part d'autres amis qui me font la surprise de leur visite !

Et nous invitent à nous mettre les pieds sous la table...

3

Profiter, se laisser gâter et surprendre, être touchée...

4

5

6

7

8

9

 Coton et Cannelle semblent apprécier !

10

Quelques douceurs à déguster...

14

12

13

Cadeau à partager avec eux ... prochainement à l'Ile de Ré !

Quelle chance !

Merci les amis pour cette belle idée !

20

(Et justement : Tarot de l'Ile de Ré à retrouver en Boutique...)

Boutique Coton et Cannelle

Je vous souhaite une belle semaine !

Le vent souffle dans nos régions de l'Ouest...

J'espère que rien ne sera à déplorer chez vous !

A bientôt, merci beaucoup pour vos visites et vos gentils messages.

Je suis très en retard dans vos beaux univers...

Marie-Jo

17bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le vaisselier est superbe, et les frises en zinc......
C
En retard, je te souhaite un bon anniversaire ! Tu avais une merveilleuse table chez toi ! Tu as été gâtée par la même occasion ! Que c'est beau chez toi ! J'adore !!!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
L
Avec un peu de retard je te souhaite un merveilleux anniversaire.<br /> <br /> On est du même signe.<br /> <br /> J'adore ton chez toi, <br /> <br /> tes décos sont tout en douceur et romantisme<br /> <br /> Une maison comme j'aime.<br /> <br /> Je m'abonne chez toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
B
Jolie ambiance toute blanche! Bel anniversaire en retard!<br /> <br /> Cécile
R
j'arrive très tard, mais je veux te souhaiter beaucoup de bonheur et joie pour cet an de plus<br /> <br /> gros bisous et merci pour ce joli article où le bon goût et la charme sont a l'honneur comme toujours<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité