Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
7 décembre 2016

Temps de Noël

8

9

25

26

Recevoir des amies... leur faire goûter quelques scones maison... 

pour un tea time de Noël !

27

28

29

30

32

33

... et prendre le temps de partager.

223

Décorer notre petit sapin qui grandit vite... le même depuis trois ans.

224

225

226

227

228

Noël s'installe vraiment.

Je vous souhaite de bons préparatifs !

Au plaisir de vous retrouver,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !<br /> <br /> Et on rajoute un soupçon de magie. ✨
C
Pfiouuuu, cela donne envie de goûter... <br /> <br /> Depuis le temps que je craque pour la plaque "bonbon : 1 bisou"... :) Je crois qu'elle fait craquer beaucoup de monde. :)
M
Je découvre ton blog via celui de Milouna, j'adore. Est ce que c'est toi qui vend l'étiquette sur la bonbonnière?<br /> <br /> bises<br /> <br /> catherine
L
Je me réabonne chez toi car je n'ai pas reçu tes derniers billets.<br /> <br /> Depuis le remaniement de canalblog ça m'est arrivé chez plusieurs copines<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> Maryse
L
C'est magnifique.<br /> <br /> Tes petits gâteaux ont l'ai très appaitissants<br /> <br /> pourtant je n'oserais pas y toucher de peur de déranger l'harmonie.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité