Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
20 février 2016

Que du bonheur...

47

Les copinautes m'ont vraiment gâtée !

De ravissants présents de la part de Caro (De Gris et de Broc) et de Christine (l'Aparté)

pour mon anniversaire...

Merci de tout coeur à toutes les deux !

50

Christine : coussinet à mes initiales. Un travail de pro !

Plein de charme...

51

... et la carte assortie de son joli papillon !

52

53

54

MERCI

41

Caro : de jolies étiquettes pour toute l'année...

42

... un calendrier home made comme on aime ...

(Je n'ose même pas l'ouvrir...)

43

44

45

... de ravissantes créas couture dont elle le secret... de star !

(Comme toi Caro, j'aime beaucoup les étoiles)

37

Une boîte angélique... Que du bonheur...

39

40

Des créas papier dans le vent !

 

Encore merci à toutes les deux !

ETOILE

23

63

Je vous retrouve également à la Boutique où des nouveautés vous attendent.

... en route vers Pâques ...

Merci de vos fidèles visites !

Bon week end,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> De très beaux cadeaux en effet!<br /> <br /> Bisous
H
Coucou Marie-Jo, <br /> <br /> Que de merveilles, tout est ravissant. Bises<br /> <br /> Hélène
C
Du bonheur avec ces beaux présents !<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
T
que de belles choses chez toi, je continue ma balade
L
Rhooo...tout est si joli, des petits bonheurs et d'adorables copinautes.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Sandrine
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité