Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
30 novembre 2011

Les voici, les voilà !

Voici donc les fameux transferts enfin réalisés... Surtout, soyez indulgents, c'est une toute nouvelle expérience pour moi !

 

4

Ce seront donc deux petits napperons. Je pense, avec un peu de recul, avoir eu tort de disposer les lettres "HEUR" en décalé... Si j'avais eu un tissu plus grand, j'aurais pu (et dû !) écrire le mot en entier. Mais bon, on apprend par l'erreur, c'est bien connu.

 

9

Autre luminosité :

 

2

 

6

 

12

 

17

De près, on voit bien que je n'ai pas encore le coup de main ou plutôt le "coup de fer" !

 

19

 

21

 

Verdict ?

Merci de vos avis qui me seront utiles pour une prochaine fois !

 

Petite nouveauté également :

DECO 398

On dirait des maisons en pain d'épices...

DECO 399

 

DECO 402

J'apprécie particulièrement cette douce lumière. Ca me fait penser au conte "Hansel et Gretel" des frères Grimm. L'histoire n'est pas si suave d'ailleurs !

DECO 403

Photophore de chez Jd.

 

Bientôt, je vous montrerai le beau calendrier de l'Avent que m'a offert une amie chère... Merci GG !

Il me faut juste un peu de temps pour :

-lui trouver la place idéale,

-l'installer,

-le mettre en scène,

-le décorer,

-le photographier,

-le mettre sur le blog... Alors, un peu de patience !

(Paul aura-t-il gagné son pari ?!)

Bonne journée à tous !

MJo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis fan des coeurs !<br /> j'adore<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog
T
Je ne sais pas de prés, mais de loin, moi j'adore. Tes images sont toutes mimis. Moi j'ai acheté le papier pour transfet, j'ai chargé des photos et maintenant.... y a plus qu'à....<br /> Gros bisous<br /> Chantal
N
Et bien moi je les trouve plutôt bien tes transferts et j'aime beaucoup tes petites maisons<br /> Bises<br /> Nelly
D
Bonsoir, je trouve vos transferts ravissants et réussis, j'aime beaucoup les petites maisons avec les bougies cela donne une ambiance très zen!!! Bonne soirée. Danielle
G
Chère amie,<br /> <br /> En effet, c'est bien le pari que Paul avait lancé! Quelle perspicacité ! Enfin, il ne l'a pas encore gagné...<br /> En tous cas, toutes ces photos nous donnent l'envie et le goût de la décoration en vue des fêtes et le souci du détail. Ça fait rêver et c'est bien agréable ! A bientôt. gege
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité