Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
31 mars 2012

Jardin romantique II

Passer au jardin pour le café, comme on passe au salon et immortaliser ces instants de douceur...

Quelques tulipes blanches pour ce nouveau "jardin romantique".

 

8

 

1

 

4

 

2

 

6

 

5

 

9

 

10

 

14

 

15

 

3

Je vous remercie pour vos commentaires, tous plus gentils les uns que les autres ! C'est un plaisir de vous lire.

17

 

18

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viendrai bien boire un bon café chez toi, j'adore , merci pour ces belles photos
P
J'ai bien envie de venir te rencontrer dans cet oasis de paix et de douceur<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bise
B
comme il est très agréable ce doux jardins!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
S
De très belles choses à voir et à revoir.....<br /> <br /> Un petit coin avec une ambiance romantique à souhait! J'aime énormément ta composition et les couleurs .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie. b.
L
Quel petit coin de paradis! C'est adorable et très joliment décoré! On a plus qu'une envie: s'y installer! Bisous!
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité