Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
16 janvier 2016

C'est mon tour !

A la gentille invitation de Pur Désir de Lys, je réponds à quelques questions dans le cadre du Liebster Award.

Je ne me dévoile pas facilement en réalité. Quel paradoxe de dire cela quand on a un blog !

Pourtant, c'est vrai.

Je me lance :

1- D’où vient le nom de ton blog ?

De nos deux petits Coton de Tuléar

C et C 2

2- Comment t'est venue l'envie de créer ton blog ?

Il y a quelques années, à force de me promener sur la blogo, j'ai voulu sauter le pas moi aussi.

3- Laquelle de tes réalisations a eu un énorme succès et beaucoup de commentaires ?

Quelques calendriers de l'Avent en leur temps. Mais je ne suis pas créative.

4- L'ustensile de bricolage dont tu ne peux plus te passer?

Des ciseaux.

5- Quel est le site sur lequel tu passes le plus de temps  ?

Larousse en ligne. Si, c'est vrai !

6- Quel est ton rêve le plus fou ?

Avoir une très grande maison et y accueillir beaucoup d'animaux !

 

menagerie

 

(source internet)

7- De quoi es-tu le plus fière ?

Pas fière mais heureuse de ma petite Boutique Coton et Cannelle.

CARTE

8- Qu’est-ce que tu aimerais faire que tu n’oses pas ?

Enormément de choses ! Mais je suis timide...

tigre et chatons

9- Quel est ton péché mignon ?

S'il n'y en avait qu'un !

A

(Images internet : Ré - Berger blanc suisse - Coeur tout choco - Escarpins en chocolat - Macarons - Tarte aux fraises)

10- Si tu ne devais emporter que deux choses dans ta valise. Tu choisirais ?

Je ne partirais pas pour ne pas avoir à choisir... Trop difficile...

11- Quelles sont tes bonnes résolutions du moment ?

Ne pas juger trop vite, ne pas se fier aux apparences souvent trompeuses... et avoir davantage confiance.

HabitNeFaitPasMoine

(source internet)

 

Rappel des règles du jeu :

108354513

 - Répondre aux 11 questions posées

 - Poser à son tour 11 questions à 11 nominées

 - Mettre un lien vers leurs blogs afin de les faire découvrir.

- Informer la personne qui m'a nominée que le nécessaire est fait.

Ce tag a déjà bien circulé alors je déroge aux règles (ne m'en veuillez pas !) et je choisis de ne désigner personne en particulier,

chacune étant libre de participer.

Je lance toutefois un petit sondage :

arrivez-vous facilement à parler de vous, à vous dévoiler ?

Ou êtes-vous plutôt timide ?

Je vous souhaite un bon dimanche !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout...

A bientôt,

Marie-Jo

Chut je rêve

(internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un joli moyen de te connaitre encore davantage !<br /> <br /> Tes réponses sont plaisantes à lire, je te devine bienveillante et généreuse !
L
Une bien jolie balade au fil des messages, il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici ... quelle magnifique magie de Noël chez toi ...<br /> <br /> Merci pour ton passage au "17" (le petit chien est un bichon maltais)<br /> <br /> J'espère trouver le temps de revenir bientôt,<br /> <br /> Douce continuation,<br /> <br /> Corinne
L
Pas toujours facile de se dévoiler beau de points communs !!<br /> <br /> Bises
J
Merci d'avoir partagé un peu de toi. Je crois que l'avantage de nos blogs, où partage et bienveillance sont de rigueur, est de dévoiler un peu de soi tout en gardant sa part de mystère, bien à l'abri derrière un écran. Bonne soirée.
W
Bonjour<br /> <br /> On en sait un peu plus sur toi!<br /> <br /> Bisous
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité