Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
18 septembre 2016

La fin de l'été...

Je n'ai rien posté depuis des mois. 

 Une certaine lassitude s'installe et je me consacre davantage à la Boutique de Coton et Cannelle !

Je suis heureuse de pouvoir vous faire ce petit coucou de fin d'été.

Mais je me demande toujours si le billet en cours ne sera pas le dernier...

J'espère que vous avez passé de belles vacances.

Nous venons de rentrer de Bretagne.

Quelle superbe région !

Il n'y a pas de mots, alors quelques souvenirs en images :

1

2

3

4

5

15

15bis

15ter

(Cap Fréhel à l'horizon...)

Coton et Cannelle en ont aussi bien profité...

C

Le ciel n'est jamais le même

12

13

19

20

21

8

9

10

Sur la Rance...

11

 

D'autres moments d'évasion plus près de chez nous :

25

28

31

29

30

Coton et Cannelle sont toujours partants !

33

Recevoir des amis chers...

41

51

1bis

7

Assister à un beau mariage dans un lieu enchanteur !

56

57

58

59

60

Et retrouver notre home sweet home...

21

22

 

Je passe presque toujours en silence dans vos beaux univers désormais... mais je passe !

Au plaisir de vous retrouver ici ou là, merci pour vos visites,

Marie-Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'attends ta boutique de Noël avec joie et impatience !!!<br /> <br /> Je dois être raisonnable toutefois ...mais au diable l'avarice , l'on a qu'une vie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Clouée au lit avec une gastro, repos , repos , la semaine prochaine , nous avons notre petite Jeanne ( 4 ans ) il me faudra être en forme !<br /> <br /> Amitiés et bises .
H
Jolie billet! Merci pour la balade! Je suis bretonne mais je ne reconnais pas la ville où vous avez mangé une crêpe! ???<br /> <br /> T'es billets se font trop rare à mon goût...😥mais on ne peut pas être partout!<br /> <br /> Beau week-end à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
Beau billet avec de beaux paysages contente de te lire<br /> <br /> Bises
L
Je reconnais là quelques paysages étant une fille de l'ouest...<br /> <br /> Le blog a cette souplesse, on vient, on ne vient plus au gré de nos vies, de nos emplois du temps.... <br /> <br /> Isaela
C
Un plaisir de te lire, avec ces belles photos !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité