Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
1 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Il se marie parfaitement avec les couleurs du salon. Merci chère amie GG, quelle bonne idée tu as eue ! (Paul, je crois bien que tu as gagné... ! Qu'as-tu gagné au fait ?)

 

CdA

 

CdA 5

 

CdA 4

 

CdA 8

 

CdA 10

 

CdA 6

(Un peu floues ces photos...)

 

CdA 7

 

CdA 11

 

CdA 12

combi CdA

 

CdA 14

 

Bons préparatifs de Noël ! A très vite.

 

JOYEUX NOEL !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton calendrier de l'Avent est superbe j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
C
moi aussi j'ai sorti le mien....quel plaisir...le tien est adorable bravo...<br /> carolandco
N
Une très belle réalisation<br /> Bises<br /> Nelly
C
Il est adorable... Il n'y a plus qu'à découvrir les petits trésors jusqu'à Noël.<br /> Bises
E
Il est vraiment superbe!!
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité