Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
3 novembre 2011

La maison des amis

Quoi de mieux qu'un bon feu de cheminée -même virtuel- pour se réchauffer par ce temps automnal qui s'installe ?

Brrr... il fait frisquet...

Même le petit chat noir en métal ne dit pas non et s'est installé au plus près de la cheminée du salon, dans la maison de nos amis.

au coin du feu

 

Petite visite des lieux en images...

REPORTAGE 7

Un ancien évier mural à évacuation extérieure plein de charme avec sa petite lucarne.



REPORTAGE 4

Un très bel abécédaire fait main.



REPORTAGE 5

L'indémodable Lunéville, toujours magnifique.

 

REPORTAGE 8

Un petit coin de la grande cuisine...



Maison des amis 1

Deux fauteuils cannés invitant au repos ou à la causerie, avec leurs coussins à thème (chat).

 

Maison des amis 2

Un fer à repasser d'autrefois ?



Pas seulement... :

Maison des amis 4

Une boîte à couture ou à secrets... Joli détournement !

 

Maison des amis 3

 

Maison des amis 6

Stickers dans la montée d'escalier, entre ombre et lumière...

 

Maison des amis 7

Baromètre et pendule "hublots".

 

Maison des amis 8

Une belle et ancienne soupière familiale.

 

REPORTAGE 2

Trois cadres mis en valeur par le mur en pierres apparentes.

 

Maison des amis 9

 

Une bien belle demeure où il fait bon vivre et dans laquelle nous avons plaisir à revenir. Il faut dire que nous y sommes toujours les bienvenus !

Merci les amis ! Et merci également à Mitou et Zamour Gri-Gri pour les photos !

A bientôt.

Maison des amis 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces photos de la maison des amis.Le reportage est réussi, les commentaires n'y étant pas pour rien ! Ainsi que certains objets-cadeaux offerts par coton et cannelle !
M
Je découvre ton blog, je le trouve très jolie, je te dit à très vite, douce nuit bisous
C
Je viens de faire une très agréable promenade sur votre blog.<br /> Bonne journée
G
Un petit coucou, après ma visite d'un endroit qui me parait charmant. Sans mentir, si les hôtes sont à la hauteur du cadre et si la cuisine est également bonne, j'ai grande envie de connaitre l'adresse.<br /> <br /> Pour ce qui est du pseudo, oui j'en ai un autre, moins connu, mais également usité, il n'y a pas que Mitou qui en a plusieurs!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité