Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
4 novembre 2011

Nouveautés dans la maison

nouveautés 1

 

nouveautés 2

Après les pots et le broc...

 

nouveautés 4

la cafetière...

 

Voici le plat à gâteau :

nouveautés 7

nouveautés 6

Toujours chez Jd... Il est bien blanc même si la photo ne rend pas sa couleur.

 

Et une petite cocotte vêtue de gris et de blanc, provenant du même endroit.

nouveautés 15

 

nouveautés 16

 

 

Des pots à lait et autres flacons d'amitié, mis de côté pour être offerts :

nouveautés 11

nouveautés 14

 

nouveautés 9

 

Nouveautés

Un petit bougeoir en zinc acheté sur la toile :

nouveautés 17

 

nouveautés 18

 

C'est tout pour aujourd'hui !

Belle journée et bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous tes achats sont très jolis ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
M
de bien jolie nouveauté, j'aime tout ce que je vois!!!!<br /> Belle journée bisous
L
C'est très joli. Je craque complètement devant les flacons et les bouteilles de lait !
C
petit à petit tu vas avoir toute la collection ,j'aime beaucoup ,bon week-end<br /> Mimi
T
J'aime tout. Je craque pour ta jolie cocotte et ton plat à gâteau, superbes.<br /> Bonne journée et gros bisous.
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité