Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
2 novembre 2011

Atelier pampilles

PAMPILLES 1

Ciseaux, colle, scotch, patrons papillon et pampilles, feuilles cartonnées.

 PAMPILLES 2

Vols d'essais pour ces deux papillons qui ne sont franchement pas des réussites...

 PAMPILLES 11

Je ne me décourage pas et je continue mes "prototypes"...

PAMPILLES 10

 L'idée est d'accrocher sur des sacs cadeaux ou des paquets cadeaux, ces jolies pampilles qui égaieront et personnaliseront vos présents

 

PAMPILLES 7

 

PAMPILLES 13

 

PAMPILLES 6

 

PAMPILLES 20

Toutes les couleurs sont possibles, tous les motifs aussi. Laissez aller votre imagination.

PAMPILLES 5

PAMPILLES COMBI

J'espère que cet "atelier découpage" vous a plu !

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trés bonnes idées, comme d'habitude.<br /> Gros bisous
1
tres jolies ces petites pampilles!!<br /> bises<br /> stef
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité