Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
5 novembre 2015

Fin du suspense !

1

2

Voici donc le résultat du jeu à l'occasion des 4 ans du blog !

Vous avez été très nombreuses à jouer : plus d'une centaine !

Je n'en reviens pas...

Merci à toutes pour vos participations et vos gentils mots qui m'ont fait très plaisir.

 

1

 

Le tirage au sort a eu lieu et c'est l'Atelier de Tralaline qui est l'heureuse gagnante ! Félicitations !

L'occasion pour moi de découvrir son bel univers créatif.

(Si tu veux bien me contacter en privé car je n'ai pas ton adresse...)

3

5

A

ETOILE 2

A

J'ai été à mon tour l'une des heureuses gagnantes du jeu de notre chère Cécilou !

Elle m'a trop gâtée... Merci beaucoup Cécilou pour ta délicatesse !

B

C

D

E

Cette jolie panière a voyagé depuis Marseille, alors, forcément, elle est un peu "froissée" : le climat n'est pas le même ici ! Mais elle va vite se réchauffer...

G

H

ETOILE 2

Je suis toujours dans les préparatifs du Marché de Noël.

C'est un travail de longue haleine !

8

9

1

2

9

10

11

ETOILE 2

J'en profite également pour vous faire part de l'ouverture d'un très joli blog, celui de notre amie Christine (L'Autre Parenthèse) qui décline désormais ses créations sur :

L'Aparté

E

Elle joue ici une nouvelle partition, pleine de poésie et de romantisme.

Une belle aventure commence...

Allez lui rendre visite !

 

ETOILE 2

Je vous remercie encore pour toutes vos charmantes visites, vos petits mots chaleureux et votre fidélité !

A bientôt,

Marie-Jo

6

20151112_084716

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour tenter de gagner une aquarelle et un pochon, RV sur mon blog : Marie sur le rivage. Bonne chance !
G
Bravo à la gagnante .<br /> <br /> Carine
V
bravo à la gagnante ... que de beaux cadeaux <br /> <br /> violine
T
Yes ! Je rentre après plusieurs jours passés hors métropole (merci Cécilou d'avoir prévenu Marie-Jo !) quelle belle surprise au retour. Je suis super contente...<br /> <br /> Il me tarde de découvrir ce que cachent ces superbes cadeaux tout enrubannés...<br /> <br /> A très bientôt. <br /> <br /> Aline de l'atelier de Tralaline
S
Bravo à la gagnante : superbe ces paquets cadeaux hâte de voir ce qui y se cache lol<br /> <br /> Très belle cette pochette <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité