Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
8 octobre 2015

4 ans, ça se fête !

 

Le Blog de Coton et Cannelle fête ses quatre ans parmi vous !

 

2

 

Du bonheur, du partage, des échanges, et beaucoup de plaisir...

(de beaux souvenirs émaillent ces quatre années...)

A cette occasion, je vous propose de gagner une surprise dans le thème de Noël.

 

4

2

11

8

16

9

6

5

 

12

 

Pour cela, il vous suffit de laisser un message sous ce billet, et, si vous le pouvez, de relayer sur votre blog.

C'est tout !

Un tirage au sort aura lieu début novembre.

 

pour bougie 4

ETOILE 2

Christine, du joli blog ROUGE PASSION & ROSE TENDRESSE, fête à son tour les 3 ans de son univers !

Allez lui souhaiter : elle propose de gagner une "christmas" suprise !

Joyeux anniblog Christine !

 

DSCN6838-450

(Photo Rouge Passion & Rose tendresse)

ETOILE 2

Par ailleurs, je suis déjà dans les préparatifs d'un Marché de Noël près de chez nous.

Calendriers de l'Avent, bougies, étiquettes... dont voici quelques échantillons :

 

14

 

3

 

4

 

5

 

2

4

1

1

(chiffres en métal doré pour bougies seront en vente prochainement à la Boutique)

1

2

 

Merci à l'avance pour vos participations et à très bientôt,

amicales bises,

Marie-Jo

9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de pages écrites durant ces 4 années, avec toujours autant de plaisir à te lire et à regarder ces mises en scène qui te ressemblent si bien !<br /> <br /> Bel anniversaire à Coton & Cannelle , bisous étoilés.<br /> <br /> Anne-Michèle
G
Bon anniversaire...Quatre années de doux billets et de belles photos. C'est toujours aussi agréable d'aller s'y balader, comme à la boutique de Coton et Cannelle d'ailleurs. Amitiés. Gege
T
Au fil de mes balades sur les blogs, je découvre ton univers. Vraiment très joli, de belles réalisations et de belles idées. Au plaisir de revenir faire un petit tour par chez toi, je file m'abonner.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Tralaline de l'atelier de Tralaline
B
bon anniversaire et continuez de nous faire rêver
W
Bonjour<br /> <br /> De très belle choses!<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniblog<br /> <br /> Bisous
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 078
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité