Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
20 décembre 2013

Installer enfin la crèche... ... en attente du

7

 

3

 Installer enfin la crèche...

5

... en attente du jour J... comme JOYEUX (par exemple...) !

8

 Allumer la 4ème bougie...

9

 Vous souhaiter un HEUREUX ...

1

 

2

Vous inviter à boire un thé à l'orange et à la cannelle, bien sûr !

1

 

2

 

3

 

4

 

7

 

6

 

8

 

9

 

10

 

11

 Vous souhaiter de bonnes vacances si vous avez la chance d'en prendre...

Vous remercier pour votre fidélité et vos gentilles visites !

Et cette année passée à vos côtés qui s'achève...

A bientôt, bon dimanche et... JOYEUX NOEL !

Marie-Jo


1

 

 

2

  

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'invitation , j'arrive ....lol<br /> <br /> J'espère que tu as passé un doux noël et te souhaite une très belle année qui va commençait remplie de joies et de bonheur.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
M
Quelle jolie vaisselle, magnifique tout ce blanc.... Noêl a du être magique chez toi.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et bisous.
L
il y a de la magie et de la gourmandise dans ce joli billet ! Dans un tel décor, la féte a du étre exquise !
C
Que de belles choses dans ce billet ! notamment cet ensemble de vaisselle immaculée. J'adore. Un très Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> Je profite l'occasion pour te faire savoir que je t'ai envoyé ton petit colis ce matin. Tu devrais le recevoir à partir de samedi. Tiens moi au courant !<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christine
L
C'est super joli ta déco! J'adoooore ton service! Joyeux Noël à toi aussi ma douce Marie-Jo! Plein de bisous!<br /> <br /> Lali
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité