Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
28 décembre 2013

Merci !

Figurez-vous que je fus l'heureuse gagnante du jeu organisé par Christine, Briques et Broc chez Camille.

Merci beaucoup Christine, je suis plus que gâtée !

C'était Noël dans notre boîte aux lettres...

A

De délicats paquets...

B

De ravissantes étiquettes autocollantes...

 

7

Un coussin de porte raffiné et très... parisien !

 

C

 

 

9

Et puis... un suberbe abat-jour fait maison !

Moi qui aime les étoiles, je suis ravie !

10

Aussitôt installé...

11

Merci de tout coeur pour toutes ces merveilles !

B

Notre chère Suzy, de La Maison d'Emilie, notre blogueuse Alsacienne préférée, m'a fait la surprise de m'envoyer ces ravissants et délicieux présents home-made !

Nous nous sommes régalés avec tes Brédelés. Ils ont le parfum de mon enfance... Merci Suzy !

7

Et puis, un coussin de porte parfumé, pratiquement assorti à celui de Christine !

Il me semble que vous êtes amies, non ? Cela ne me surprend pas...

9

5

10

12

Une autre Christine, la gagnante de mon petit jeu cette fois, du blog Rouge Passion et Rose Tendresse, a eu la délicate attention de m'envoyer ces belles étoiles accompagnées d'un très gentil mot.

Mais c'est le monde à l'envers : c'est toi qui gagnes et c'est moi qui reçois des cadeaux !

Merci beaucoup Christine !

A

8

13

Un petit café accompagné d'un délicieux Brédelé ?

Bonne fin d'année à toutes et merci encore, chères copinautes, pour votre générosité !

Marie-Jo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de recevoir à nouveau ton message de Noël.<br /> <br /> Je suis étonnée de n'avoir rien reçu depuis,<br /> <br /> j'espère bientôt pouvoir visiter de nouvelles pages de ton si joli blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maryse
L
bonsoir tres joli blog bravo bonne soirée ( le grenier de valerie )
R
coucou Marie Jo, juste un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, car je vois qu'il fait beaucoup de temps que tu no publies plus.<br /> <br /> je t'envoie un gros bisou.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
A
J'adore cet abat jour aux petites étoiles noires .. t'as d'la chance !!!! Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Laure
S
Trop belles ces tit'merveilles !!!<br /> <br /> Je n'avais pas reçu ta news... c'est en te voyant avoir posté un com' juste avant moi chez une copinette que j'ai cliqué pour venir te faire un coucou à la base !!!<br /> <br /> Gros Bizous ma Marie, en espérant que tu vas. ♥
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 078
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité