Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
1 décembre 2013

Avent

7

 

 

De ravissantes étiquettes trouvées chez Graine d'Envie Créations. Je suis ravie car elles se marient fort bien avec la déco de Noël du moment... Du blanc, du gris, du noir... et un peu plus de simplicité.

 

9

 

10

 

 

11

 

 

12

 

Une autre idée du sapin...

 

1

 

 

1

 

 

2

 

 

3

 

4

 

1

 

 

3

Ressortir les si jolis sacs de l'Avent créés l'an passé par l'Atelier de Féerie de Gris...

De nouvelles et belles créations chez elle cette année, à découvrir.

4

 

 

5

 

6

2

 

7

 

8

Je vous souhaite un très bon premier dimanche de l'Avent !

Le tirage au sort du jeu pour la première année de la Boutique aura lieu dans la semaine. Merci à tous et toutes pour vos ravissantes participations !

C'était un plaisir.

A bientôt, bises, Marie-Jo

2

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les petits sachets de Laurence sont superbes, en partant de pas grand chose on réalise de belles choses... tes décos de Noël sont vraiment mimis, et je m'aperçois que tu aimes comme moi le blanc<br /> <br /> gros bisous de ton amie d'alsace
K
C'est top ! J'adore ! Quelle belle ambiance !<br /> <br /> Karin
G
Quelle belle ambiance féerique!! Les étiquettes sont joliment mises en valeur. merci pour le clin d'œil.<br /> <br /> Armelle
E
Superbe, j'aime beaucoup ta déco.<br /> <br /> bises
D
Tu as fais de superbes mises en scène pour l'avent, tout est si délicat.<br /> <br /> Ces petits sacs lumières sont bien mignons, c est la grande mode et je trouve le rendu bien joli.<br /> <br /> Je ne me souviens meme plus si j avais pu jouer a ton jeu Pfff ( tout ça a cause de la cueillette et de pas de news Hiiii, tant pis, une autre fois )<br /> <br /> Doux bizoux
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité