Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
28 novembre 2013

Quelques achats à faire pour Noël...

Une envie de vous donner envie...

Des idées  pour vos achats de Noël et de fêtes.

Des cadeaux à faire ou à se faire !

Cover Christmas Set GraphicsFairy2

 

Vous connaissez probablement le talent d'Any du blog DECO COTE SUD. Voici ce que je viens de recevoir !

Des merveilles, rien que des merveilles... Quel talent Any !

D

 
 
 Any m'a gâtée en confectionnant et en m'offrant ces deux coeurs COTON et CANNELLE !
C'est adorable, merci !
 
 
                                             23
 
 
 

21

 

22

sur-un-nuage2

 

 18

 

24

ETOILE

 

Une visite chez Nina cette fois, pour l'achat d'étoiles en relief et grand format.

Une blanche, une grise, une noire... Je ne vous montre que la blanche, les autres étant destinées à de futures mises en scènes.

 

A

B

Superbe boutique et Nina est charmante !

Merci !

 

ETOILE

 

 

 silhouette-tasting-graphicsfairy007bg

 

A l'approche des fêtes de fin d'année, je vous propose de découvrir le site d'un producteur de SAFRAN que nous connaissons bien... :

Safran du Pays Mélusin

4

5

Une bonne fée, la fée Mélusine, s'est penchée sur ce champ et y a fait pousser de très jolies fleurs dont le coeur (pistil) émerveille nos papilles !

Vous y trouverez également des recettes délicieuses et simples à réaliser, comme les Coquilles St Jacques au safran (clic).

Recettes sucrées et salées à retrouver sur le site.

N'hésitez pas...

C

E

 

ETOILE

bird tree red graphicsfairy

DSC_5445

 

ARASTUCE BOUTIQUE

Et puis une toute nouvelle ouverture, celle de la boutique d'Arastuce !

De ravissantes et délicates créations à découvrir, à l'image de son magnifique univers.

Courez-y !

 

à imprimer 74

Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec le début de l'Avent.

 A bientôt,

Marie-Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup !<br /> <br /> J'adore les créas de niña et vais vite voir de plus près !!!<br /> <br /> Bisous bisous
D
Coucou ma belle, merci pour ce gentil clin d"'oeuil , et pour le reste, tout le plaisir est pour moi. Je craque pour les étoiles de Nina<br /> <br /> Doux bizoux
S
Merci choupinette !!! Supers liens et billet super sympa !!!<br /> <br /> Bizous Bizous
B
Quel joli post plein de belles choses et de bonnes adresses!!!!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Mille bisous MaJo...
A
Quel joli billet, j'adore .<br /> <br /> Doux week-end
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 068
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité