Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
15 avril 2012

Petites bricoles...

3

Voici quelques "bricoles" réalisées hier avec certains des jolis objets dénichés chez Delphine !

2

 (source d'inspiration : Buis et Hortensias)

Cadre rectangulaire dans lequel j'ai tendu un ancien set de table ABC en tissu. J'y ai collé une petite fleur de lys en plâtre achetée ici.

 

7

 

 

5

 

Un plateau carré, toujours de chez Delphine. Il était patiné gris.

On voit sa couleur originelle dans l'étoile que j'ai "dessinée" au centre.

55

 

4

 

 Deux plaques numérotées ajoutées (une de chaque côté)

 

66

 

11

 

Une ancienne "bourriche"peinte en blanc qui nous a été offerte garnie de spécialités bretonnes.

 

44

 

Je l'ai habillée d'un grand coeur ardoise et de plus petits...

 

1

 

 

2

 

3

Un peu de lilas blanc du jardin pour un café ou thé en tête-à-tête.

 

22

 

Et les cartouches de chez Scrap Art Déco.

 

Et puis, un plateau florentin en cours de transformation :

8

 

A l'origine, il était vert et doré...

 

 2

 

 

4

 

 

1

 

 

5

 

Repeint et tout simplement habillé d'un sticker étoilé.

 

3

 

 

9

 

 

6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont adorables tes mise en scènes <br /> <br /> biz
S
Waouh tout est très beau...de belles inspirations...!!!<br /> <br /> Les teintes que tu utilises me plaisent bcp!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
A
c'est très joli - j'aime beaucoup ta mise en scène de la première photo avec cette jolie broderie encadrée<br /> <br /> le plateau aussi est très bien et tu as une belle collection d'objets blancs
V
c'est vraiment magnifique......bravo, des clichés à rêver debout, j'adoreeeeeeeee.......
B
tu as joliment métamorphosé ces objets et le petit plus ces cartouches ou étoiles, de très jolies choses. j'aime ebaucoup l'ensemble pichet et boîte.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Nat
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité