Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
11 avril 2012

Blog zéro carbone

bonial – catalogues et promos – moins de déchets 

On a tous aujourd'hui à coeur de contribuer à la protection de notre belle Terre ! J'aime à le croire en tout cas...

On sait tous qu'il est vital de réagir. Je vous propose donc de participer, comme je l'ai fait grâce au relais de Tinou, aux "Petits gestes écolos".

Un badge, un article sur votre blog et un mail à blog-zerocarbone@bonial.fr

Ils planteront un arbre pour vous. "Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de votre blog. C’est simple !"

 

 1

(Photo d'illustration)

Je vous souhaite une très belle journée !

Marie-Jo

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une très belle initiative, ils sont craquant tes petits chiens.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> nat
M
Belle participation des que j'ai du temps je m'y colle!!!!<br /> <br /> Bisous
L
Merci Marie Jo pour l'info... c'est sympa de partager... je m'y colle ce week end<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Vivie
C
excuse moi je suis débordée<br /> <br /> je retravaille et je manque terriblement de temps<br /> <br /> mais je pense à toi et ton très joli blog<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> carolandco
P
c'est pour une bonne cause <br /> <br /> biz
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 091
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité