Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
22 mars 2012

Jolies choses...

Chez Coco, de Scrap Art Déco, je viens d'acheter cette jolie plaque en bois :

2

 

Je suis ravie, elle est encore plus belle qu'en photos ! Ambiance "Cabinet de curiosités"...

Et Coco a eu la délicatesse, comme toujours, de m'envoyer d'autres petites choses avec lesquelles j'ai réalisé ces  écussons, inspirés d'une visite dans l'un de vos univers créatifs :

3

 

5

 

4

 

6

 

7

 

8

 

11

 

12

 

16

Cette jolie étiquette printanière offerte par Coco.

 

17

 

18

 

23

Fleur en partition ancienne et papillon (qui m'a servi de patron) made by Coco !

20

 

22

 

19

En attendant de savoir ce que les cartouches vont décorer...

9

 

15

 

10

Et merci Coco !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La plaque en bois ressort vraiment CLASSE !
A
très joli tout celà<br /> <br /> j'aime beaucoup les petites pinces décorées
P
C'est magnifiques, j'ai les mêmes pinces que toi (anges et zozios...)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
M
Très jolie plaque que j'avais admirée chez Coco !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
C
Magnifique plaque en bois...et ces papillons c'est d'une belle finesse. Bon w.e. Bises
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité