Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
26 mars 2012

Essai couture...

 Je me suis lancée dans la confection de quelques coeurs. J'avais envie d'essayer depuis longtemps, mais la couture et moi, ça fait deux !  Surtout sans machine à coudre... Pourtant, j'avoue y avoir pris un certain plaisir. Merci d'avance pour votre indulgence...

Commençons par le plus raté : un crève-coeur...

10

Recto ou verso, c'est toujours un coeur brisé !

11

 

2

 

7

 

8

Mieux vaut ne pas trop regarder les détails...

18

 

19

14

 J'ai utilisé certains des jolis rubans que Carole m'avait offerts.

12

 

16

 

20

Celui-ci est destiné à une amie...

21

Double face, j'y ai mis tout mon coeur ! C'est d'ailleurs celui qui a la plus jolie forme.

6

 

3

Lequel préférez-vous ?

Merci de vos visites, à bientôt,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A l'occasion de notre dîner de jeudi soir entre amis, nous avons particulièrement été gâtés. J'ai reçu pour ma part, le beau cœur double face: recto verso toujours aussi beau ! Accroché à la clé de la grande armoire. Selon l'humeur, hop un demi tour et voilà mon cœur tout retourné. Entre les 2, mon cœur balance...Duplicité, complexité des sentiments...Mon cœur (me) va bien.<br /> <br /> Merci à toi pour ce présent.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gege
V
J'hésite !! j'aime beaucoup celui avec la dentelle, le petit coeur blanc (j'ai le même grâce à toi !!) et la toile de jouy ou bien celui blanc avec le ruban gris et la jolie poulette que je connais aussi !!<br /> <br /> En tout cas tu as bien fait de te lancer !!!<br /> <br /> Bises et douce fin de journée
A
c'est celui en toile de Jouy avec son lien en dentelle que je préfère<br /> <br /> on a toutes un premier essai qui ressemble à ton premier coeur !<br /> <br /> je préfère les faire à la machine - juste un peu d'entraînement pour suivre le contour et ça va bien plus vite
B
Je viens de voir ton post... j'ai beacoup de retard sur la blogo ....<br /> <br /> J'adore tes petits coeurs : quel courage de te lancer ! moi j'aime les regarder, surtout le dernier avec sa poulette !<br /> <br /> Bises Marie-Jo.
N
Une jolie série, moi je préfère celui avec le coeur ardoise<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 075
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité