Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
14 mars 2012

Superbes présents et bel avenir !

20

Comblée de beaux présents par Virgin, suite au fameux jeu du miroir.

Vous vous souvenez ?

autoportrait

Je suis ravie d'avoir participé et en plus, d'avoir gagné. Une première pour moi.

19

Tout est joliment présenté et emballé... Le gris et le blanc : comme une évidence dans notre cuisine. Tu l'as bien deviné !

Merci Virgin !

21

 

24

 

25

Une ravissante bougie à la rose...

26

Tu m'as vraiment gâtée !

28

Il s'agit donc d'un torchon à pois qui se marie parfaitement avec gant et manique.

29

Dans le même thème, au-dessus de nos meubles de cuisine, il y avait ça :

5

Des soupières chinées chez les Compagnons mais d'un âge bien avancé...

6

Du Luneville et du Gien, oui, mais en plus ou moins bon état.

soupières

Alors maintenant, il y a ça :

10

 

12

 

13

 

Et puis, au jardin en ce moment, les hortensias, c'est ça :

 

3

 

Les rosiers, c'est ça :

 

4

Mais heureusement, le soleil vient de faire éclore ça :

1

 

Des violettes ? Ou peut-être des pensées ? Elles sont de la même famille en tout cas.

 

30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, tout à fait mon goût. Bravo! Et puis ça fait plaisir de gagner :)
R
Bravo! Tu as gagné de très jolies choses.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
V
Je suis ravie que mon petit colis te plaise !! <br /> <br /> J'ai été ravie de le préparer.<br /> <br /> Tu as joliment mis en valeur mes petits présents , merci !!<br /> <br /> Vive la nature qui renait...chez moi aussi les bourgeons montrent leurs bouts de nez !!<br /> <br /> Bises et douce journée ensoleillée
L
Un concours qui nous a bien amusé ! Tes fleurs sont plus en avance que chez moi...<br /> <br /> Bises
M
J'adore tes petites boites elles sont super jolie!!!!<br /> <br /> virgin ta gâtée bravo pour ta photo, vive le printemps un peu en avance mais c'est un pur bonheur ce soleil!!!<br /> <br /> Bisous bisous
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité