Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
11 mars 2012

En attendant Pâques...

Aujourd'hui, c'est une promenade en gris et blanc à laquelle je vous convie...

3

Avec mon amie Nanette, nous avons un peu "magasiné" hier, comme disent nos cousins Québécois...

14

Présentoir et bougies Kza...

1

 

8

 

9

 

6

J'ai trouvé ces jolies "étiquettes" en porcelaine chez MdM.

11

 

7

 

10

 

16

 

15

 

12

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A mon avis, au vu des photos, c'est des violettes. les pétales sont 3 dans un sens et 2 dans l'autre! Sinon, tu peux compter 4 dans un sens et 1 vers le bas et là, tu auras une pensée!<br /> <br /> A toi de voir, et moi sur le coup, j'ai une pensée pour toi!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
M
De jolie petite déco ou j'aurais moi aussi craquer<br /> <br /> j'adore les étiquettes de MDM je regrette de pas avoir un magasin près de chez nous, Bisous bisous
A
très jolies toutes ces décos et les petites étiquettes de MDM - va falloir que j'y retourne faire un tour - mais trop de tentations !
K
jolie déco toute de douceur !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Kezako
N
Je suis fan de tes étiquettes et de ce gris et blanc<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité