Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
24 janvier 2012

Entrée

1

Je viens de changer la déco de l'entrée qui en avait grand besoin... (je n'ai pas pensé à faire un "avant-après"... trop tard...)

Petites maisons suspendues de chez "Hémisphère S.", en soldes en ce moment !

2

 

3

 

3

 

2

 

4

 

4

 

3

Nouvelle pendule qui prendra place probablement dans la salle-à-manger...

Mais je vous quitte...

5

A bientôt, bonne fin de journée,

MJo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà qui donne envie de te rendre visite<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites maisons à suspendre mais pas de boutique chez moi !
L
Trop mignonnes tes petites maisons ... une bien jolie entrée ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> laurence
T
Quelle belle entrée , si accueillante ! J'adore!<br /> <br /> Bisous Tinou
M
très ravissant ton entrée est accueillantes<br /> <br /> Doux bisous
S
Coucou,<br /> <br /> De toutes façons, même si tu n'as pas fait de photos "avant", je suis certaine que c'était déjà bien décoré.<br /> <br /> Nous avons le même petit bloc en commun. Très pratique pour noter les courses !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 095
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité