Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
20 janvier 2012

Présents et soldes

Pour me remercier de mes visites dans son bel univers créatif, Carole and Co m'a envoyé un paquet rempli de jolis présents que je vous dévoile :

Des coeurs à suspendre, de très beaux rubans, des chocolats que je garderai pour Noël prochain, une jolie feutrine et un savon parfumé (qui embaume le paquet) en forme de sapin. Sans oublier une belle carte de voeux. Merci, je suis gâtée !

1

2

3

4

5

6

Et puis, d'autres trouvailles pendant les soldes :

un chandelier de chez Amade.. (XXL) trouvé sur le site de "Delamai..."

7

 

8

 

10

 

1

ainsi que le mot "rêve" en métal de chez "Hemisphère S."

2

 

3

Je vous souhaite une belle soirée !

MJo

mosaïque

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été joliment gâtée, tes achats sont superbes surtout ce très grand chandelier.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
B
Bonjour Marie-Jo,<br /> <br /> Je rentre de week-end et je découvre ton bel article: j'adore ton chandelier et ton rêve...<br /> <br /> J'aperçois un peu plus ton univers grâce à la photo du chandelier : tout est joli.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bisouxx
M
jolie paquet et ton bougeoir j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
merci pour ta sympathique visite<br /> <br /> je t'ai rajouté dans mes liens...et je me suis inscrite à ta NL<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
S
Contente de retrouver ton blog,toujours d'aussi jolis billets aux couleurs que j'adore! après une absence d'une petite semaine au grand air de la montagne! J'adore ton chandelier et le joli cadre avec le mot rêve..tout à fait mon univers..<br /> <br /> bisous sandrine
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité