Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
8 décembre 2011

Les apprêts de l'Avent...

Promenade dans la maison apprêtée pour les fêtes...

DECO 518



 

DECO 520

DECO 521

DECO 524

DECO 526

DECO 530

Quelle lumière préférez-vous ?

DECO 531

DECO 522

DECO 528

DECO 532



DECO 536

DECO 537

DECO 539

DECO 540



Avec ou sans flash ?

DECO 541

(Stickers "papillon"sur les bougies)

DECO 548

DECO 549

 

DECO 552

DECO 535

DECO 551

DECO 554


UNIQUE CREATIONS

Allez faire un tour ici ça vaut le détour ! De très jolies créations à découvrir.

Je lui souhaite la bienvenue et plein de succès !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies photos... comme toujours !
M
Nous avons hâte de voir ces belles créations en vrai! les petites maisons sont tres belles, on dirait du pain d'épice... Et j'aime bcp aussi les boules dans le bocal, c'est très réussi!!<br /> bisous des chamou
C
Milles merci pour ton post sur mon blog.<br /> Je tiens à te dire après avoir vu toutes tes décos qu'elles sont vraiment splendides et qu'il doit agréable, bon et chaud de vivre sous ton toit.<br /> Bisous
M
que c'est bo,booooo chez toi!<br /> je préfére les photos clairs sans la teinte jaune!<br /> gros bisous
N
Très jolie déco, merci pour cette belle balade<br /> Bises<br /> Nelly
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité