Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
5 décembre 2011

Anniversaire

 

Aujourd'hui, 5 décembre, je souhaite un ...... à mon amie .... !

joyeux anniversaire Valérie

 

joyeux anniversaire Valérie 2

 

joyeux anniversaire Valérie 3

 

joyeux anniversaire Valérie 4

 

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent de très gentils messages. Pardon si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre individuellement...

Belle semaine !

MJo

DECO 50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies photos<br /> <br /> et bon anniversaire à Valérie<br /> <br /> à bientôt<br /> catherine
V
L'amitié, Marie, que tu offres en partage dépasse de très loin celle échangée autour d'une table mais elles ont de commun la douceur de ces petites friandises, la beauté de ces porcelaines et la transparence de ces verres...<br /> Cette amitié c'est un soleil réchauffant ceux qui en reçoivent les rayons et qui malgré la distance en perçoivent toujours sa lumière...<br /> Encore MERCI à toi et aussi à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire!<br /> De tout coeur, Valérie.
C
quelle magnifique attention, Bon anniversaire à Valérie !! qui doit etre aux anges;) ta vaisselle et déco sont très belles! heureuse soiré et de doux bisous
M
Bon anniversaire à ton amie. Quelle jolie table tu lui réserves!! C'est tellement agréable une belle ambiance douce et chaleureuse pour accueillir des ami(e)s.<br /> Bonne journée à toi.
K
je découvre ton blog lors de mes balades quotidiennes <br /> je te rajoute a mes liens<br /> ps:un good BIRTHDAY a ton amie**<br /> bonne journée & a bientôt <br /> kate<br /> http://le-calepin-de-kate.blogspot.com/
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité