Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
7 novembre 2011

Jolis objets familiaux

Maman m'a offert samedi quelques objets qui appartenaient à ma chère Tante et Marraine...

Ce que je croyais être un bougeoir est en réalité une espèce de vase "pique fleurs", dans lequel on verse de l'eau et qui fait un très joli centre de table :

PIQUES FLEURS 2

FLEURETTES 2

FLEURETTES 3

Charmant, non ? Avec quelques chrysanthèmes du jardin.



DECO 59

 

CUILLERES

Un service à café et sa pince à sucre en métal argenté et parfait état.

CUILLERES 2

DECO 63

DECO 60

 



DECO 43

Une ravissante miniature, très shabby, en porcelaine anglaise : "Hand Made Aristocrat Bone China - England"qui semble dater des années 30.

DECO 48

DECO 49

COMBI SHABBY 2

 

Maman m'a gâtée ! Je suis comblée.

A bientôt, belle journée.

COMBI SHABBY 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chance d'avoir une maman qui possède de jolies choses, ce n'est pas mon cas malheureusement! ces couverts sont magnifiques!<br /> biz<br /> mia
C
tu as été gaté ,j'aime bien le pique fleurs<br /> bises<br /> Mimi
N
Tes photos sont magnifiques ! La mise en scène, en lumière, et la beauté des objets y sont pour beaucoup ! Bravo !
T
Tu as été gatée. C'est noël avant l'heure...<br /> Gros bisous
L
Qu'il est beau ce service à café ! Quant au pique-fleurs, je l'ai souvent vu sur les blogs de brodeuses qui s'en servent pour ranger leur collection de ciseaux de brodeuse, une bonne idée à "piquer" !
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité