Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
6 novembre 2011

Emplettes

DECO 2

(Les bougeoirs ne viennent pas de chez Ca.. . Je les ai achetés cet été chez un fleuriste qui vend aussi de très jolis objets déco. Ils sont en pierre et sont très lourds.)

 

Après avoir lu le charmant billet de La Brebis, je suis allée moi aussi chez Ca.. et voici ce que j'ai trouvé. Ils ont actuellement des coeurs à accrocher en osier brut ou blanc... à bon entendeur !

Je suis ravie de ces nouveautés qui prendront place sur la table de Noël. Cette année, elle sera donc vêtue de gris et de blanc, même si c'est loin d'être original...

DECO 9

J'y ai même trouvé du ruban vichy pour habiller les bougies.

DECO 13

DECO 8

 

DECO 12

 

DECO 15

 

DECO 16

DECO 19

En haut à droite, ce qu'on aperçoit dans son emballage est une boule à thé en forme de maisonnette. Elle sera sûrement offerte...

 

DECO 21



DECO 22

DECO 25

DECO 31

DECO 27

DECO 37

DECO 39

 

page

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos visites et bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enchantée, moi aussi de découvrir ton blog magnifique!!je débute aussi bien dans la déco que dans la mise en page.Toi ,tout est parfait. De superbes photos mises en valeur et un univers qui me plait beaucoup...à bientôt Amicalement sandrine
M
il va falloir absolument que j'aille chez casa voir si ils ont des rubans, j'adore!<br /> bisous<br /> mia
F
Moi aussi j-adore le gris: chic, sobre qui met en valeur tout ce qui l'entoure, donc bonne pioche pour ta déco de noël. Merci pour ton gentil commentaire. Je t'inscris tout de suite dans mes liens. Laurence de féerie de Gris
L
Tout est magnifique ... mais tu as tout acheter, il en reste encore :)) J'aime beaucoup tes bougeoirs ...<br /> doux lundi, bisous<br /> Laurence
S
et bien tu veux que je te dise c'est tt ce que j'aime<br /> belle semaine<br /> bisou sonia
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité