Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
11 octobre 2011

Style nordique

Style nordique

WELCOME

Quelques objets très "nordiques" deci delà.

J'aime beaucoup et je ne m'en lasse pas.

MAISON-LANTERNE

Cette maisonnette contient de petites diodes. Je l'ai achetée dans une superbe boutique castelroussine "Campagne en v...". Le petit angé étoilé est "home-made" en pâte F.

LANTERNE

Lanterne achetée à l'Ile-de-Ré l'hiver dernier, dans une des fabuleuses boutiques de l'Ile...

Couronne-photophore

Photophore "couronne" à suspendre, acheté cet été en Allemagne.

Coeur Jd

Merci de vos visites, même silencieuses.

Belle journée.



TRIPTYQUE NORDIQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adores ! le welcome et les bougoirs !
L
C'est avec un grand plaisir que je viens de découvrir ton blog ... des ambiances chaleureuses, des détails de douceur ... j'aurai plaisir à revenir te voir ... Je ne vois pas ou m'inscrire à ta newsletter, est-ce normal ???<br /> Doux mardi, bisous<br /> Laurence
M
Bonjour,<br /> et merci pour ton passage sur mon site. J'aime beaucoup tes ambiances, que de beaux objets !<br /> Entre petites nouvelles il est bon de se sentir appréciée et lue.<br /> Je posterai un message demain sur mon site pour créer un lien vers ton site et je te mets dans mes chouchous.<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> Missdco
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité