Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
10 octobre 2011

Coins et recoins

Mon coin préféré de la cuisine (avec déjà quelques touches de rouge.. nous y reviendrons) :

cuisine

Les pots et le pichet sont de MdM et Jd.

 

Sur l'étagère de la salle à manger :

étagère (2)

Un petit plateau bien connu de chez MdM, un pot et un petit broc gris (jolis cadeaux !), un coeur tressé, un bocal rempli de meringues roses et blanches bien sûr, et surtout, un serviteur de chez Haviland, chiné il y a plusieurs années chez les Compagnons. Incroyable et chanceuse découverte car il est en parfait état. J'en prends d'ailleurs grand soin mais je n'hésite pas à le faire trôner, garni de douceurs, dès qu'une occasion festive se présente. Il faut savoir  profiter pleinement des objets de valeur (vaisselle ou cristal) en les utilisant régulièrement, sinon à quoi bon ? Ici, il sert à présenter des "bougies-macarons" de chez MdM. Mais ça changera bientôt !

Bon début de semaine.

serviteur 1

serviteur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore les bougies macarons!!! je n'en ai plus trouvé malheureusement !
G
tout ce que j'adore!!je vais revenir voir ce joli blog!!bienvenue!!<br /> bonne semaine
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité