Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
13 décembre 2015

Troisième dimanche de l'Avent

43

Noël s'installe toujours davantage, de jour en jour.

139

Dedans comme dehors...

56

Se rencontrer autour d'un café/thé gourmand, papoter, profiter, oublier le temps

 

et ne pas voir la nuit tomber...

54

55

58

60

59

47

Se mettre dans l'ambiance...

38

34bis

35ter

51

32

36

Refaire quelques flocons pour le plaisir...

49

Allumer la troisième bougie de l'Avent...

50

53

52

Et déjà penser à la suite...

42bis

48

Je vous souhaite une belle fin de dimanche !

Merci pour vos nombreuses visites et tous vos gentils messages.

Comme beaucoup en ce moment, je n'ai pas souvent le temps de vous répondre mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire !

Marie-Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est beau.<br /> <br /> J'adore.
L
Une très jolie table avec de beaux objets élégamment présentés ! De très jolis objets aussi dans ta boutique, mes petites boites me plaisent beaucoup ! Et je te remercie pour les petits cadeaux bien mignons.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
G
Dèco agréable chez toi , tout y est .<br /> <br /> Carine
L
Pas de doute! L'esprit de Noël est bien présent chez toi! Je crois que le Père Noël ne voudra plus repartir! En plus, si tu lui présentes de si jolies gourmandises, il n'est pas prêt d'arriver chez moi!!! C'est toujours aussi doux et bien agréable d'ouvrir tes p'tits billets! Je te fais des gros bisous, bonne continuation!<br /> <br /> lali
E
Quelles jolies harmonies couleur de givre et de cristal pour un Noël blanc respirant la douceur et lumière. Comme il fait bon de passer chez vous Marie-Jo, dans la joie et l'attente de l’avènement de notre Sauveur ! :)
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité