Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
8 décembre 2013

Et le gagnant ou la gagnante est...

 

18

Ménageons un peu le suspense...

6

 

 

8

 

 

14

 

 

15

 

 

Voici donc le tirage au sort du jeu, organisé pour le premier anniversaire de la Boutique de Coton et Cannelle !

Je vous remercie beaucoup pour vos nombreuses participations plus ravissantes les unes que les autres ! Elles nous ont aussi permis de découvrir de nouveaux et beaux univers.

A revoir ici. Clic !

L'occasion pour le ou la gagnante de se faire plaisir, grâce à un bon d'achat de 10 euros...

 

2

 

5

 

9

 

10

 

12

 

34 petits papiers soigneusement pliés, renfermant les noms de tous les participants...

 

13

 

Un seul nom sortira du lot...  même si vos mises en scène méritent toutes d'être à l'honneur !

 

16

 

Se faire plaisir pour Noël...

 

20

 

22

BRAVO A TOI CHRISTINE !

Je t'envoie un message en privé dans la journée...

8868-400t-r

Clic sur la photo pour découvrir son univers !

 

23

 

3

 

11

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end et un bon deuxième dimanche de l'Avent !

Merci encore d'avoir joué.

A bientôt,

Marie-Jo

1

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette pour la gagnante , joli billet<br /> <br /> Carine
B
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> j'adore ton papier gauffré.<br /> <br /> Bisous et doux weekend<br /> <br /> Nat
E
Félicitation à la gagnante, cela fait toujours un blog à découvrir.<br /> <br /> bises
A
Félicitations à la gagnante ! Elle en a de la chance !<br /> <br /> Je fais moi aussi un petit jeu sur mon blog si cela t'intéresse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SoSo
N
Quelle bellllllle harmonie de couleurs dans un esprit de noël trtrès doux ...
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité