Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
23 octobre 2013

Welcome !

B

Bienvenue !

Je vous propose d'entrouvrir la porte de mon "petit atelier". Là où je m'affaire pour la Boutique et là où je prépare vos paquets...

C'est un endroit un peu secret. Alors, chut... avançons tout doucement.

Coton et Cannelle vous accueillent sur la pointe des pattes...

2

 

4

 

11

 

D

 

16

Les indispensables rouleaux de papier cadeau...

12

 

13

 

15

Evidemment, j'ai rangé pour l'occasion ! Ce n'est hélas pas toujours très en ordre...

Car dans un autre coin de la pièce, c'est plutôt ça... Rooooooh... :

A

Heureusement, ma fidèle assistante, Désirée*, remet de l'ordre et m'aide à m'organiser.

Elle suce encore son pouce, oui, et ses lacets sont parfois défaits, mais elle est très efficace ! Demandez à son ami Hercule, il vous le dira...

*Ce prénom, qui n'a rien à voir avec la chanson, lui a été donné quand j'étais enfant par ma chère marraine parce qu'à chaque fois que j'allais chez elle, je voulais repartir avec Désirée...

Quoi ? Elle n'est pas toute jeune ? C'est bien possible...

C

 

9

J'espère que cette petite visite vous aura plu, ou pas déplu.

Ce n'est pas un lieu "extraordinaire" mais c'est là que j'aime me retrouver, au calme, pour le plaisir de faire de jolis paquets ou de créer, modestement, un peu de rêve !

Bientôt, d'ailleurs, je vous proposerai un jeu pour souffler la première bougie de la Boutique ! Je compte sur vous !

Je vous souhaite une belle journée,

merci d'être passé à la maison !

Marie-Jo

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses... un plaisir de venir.
C
Merci pour cette jolie visite MarieJo ! <br /> <br /> A très bientôt ...<br /> <br /> lili
A
Magnifique cette poupée.<br /> <br /> Douce soirée
C
Une visite bien agréable ... Des lieux secrets ou l'on se trouve tellement bien, merci de nous en faire profiter :)<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
E
Sympa ton petit atelier, j'ai bien apprécié la gentille visite, mais désolée pour Désirée, nous l'avons peut être dérangée dans sa pause syndicale. Lol!<br /> <br /> En tout cas ton petit coin tranquille me parait bien agréable pour y travailler.<br /> <br /> Bon week end et belles créas à toi!<br /> <br /> Elisa
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité