Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
21 septembre 2013

Anniversaire !

3

Je vous remercie pour votre fidélité depuis le début de cette aventure.

Partage, amitié, échange, papotage... Mais aussi discrétion, soutien, réconfort, confiance... Rêve, douceur, évasion, charme et beauté.

Finalement, on ne peut plus s'en passer même s'il y a des moments de silence ou de désert, on finit par revenir à ce qui peut être très... addictif !

Il y a deux ans, je n'avais même pas d'appareil photos. J'ai fait mes premiers clichés à partir de ma webcam ! C'est fou quand j'y pense... Les photos étaient souvent toutes petites et de piètre qualité.

Alors pour commémorer ces débuts, je vous propose un petit jeu. Une fois n'est pas coutume !

Pour participer, il vous suffit de me dire quelle est la fonction de l'objet ci-dessous qui n'est pas seulement décoratif...

La réponse se trouve dans le blog. Pour la trouver, il vous faudra remonter le temps... ou faire fonctionner votre imagination ! Attention : une quesion supplémentaire au-dessous de la photo...

1

Rien ne sert de courir !

Une question subsidiaire vous départagera : le blog porte le nom de nos deux compagnons à quatre pattes...

Deux chiens. Mais quelle est la race de Coton et Cannelle ? La réponse est dans la question...

Vous pouvez bien sûr relayer sur vos blogs, sans obligation...

Je tirerai au sort deux personnes, si nécessaire, parmi les bonnes réponses, le 2 octobre prochain, jour anniversaire.

Les deux gagnants recevront un petit cadeau et une offre promotionnelle sur La Boutique de Coton et Cannelle.

Merci de vos participations ! N'oubliez pas de me laisser votre prénom et le nom de votre blog si vous en avez un. Les non-blogueurs sont les bienvenus aussi, bien sûr !

Bonne chance à tous et toutes,

Marie-Jo (deux autres "anniblogs" en fin de billet...)

4

 

5

 

6

 

8

 

7

 

10

 

12

 

14

 

13

 

15

 

16

 

11

 

Jardin1

Jeu proposé par La maison de Nanou

Elle fête les quatre ans de son bel univers.

Allez pousser sa jolie porte...

ET...

Féerie de Gris fête à son tour les deux ans de son spendide blog :

DSC00498

Regardez les merveilles à gagner... Je suis fan depuis le début !

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Participation avec plaisir à ce petit jeu d'anniversaire :<br /> <br /> Coton et Cannelle sont deux sympathiques " Coton de Tulear".<br /> <br /> Et ce bel petit objet tortue : un presse-papier !<br /> <br /> <br /> <br /> Gege et Cie ( de la bonne compagnie ! )
G
Belle découverte la ballade de ton blog et agréable surprise .<br /> <br /> Je pense que la tortue est un cache clés .<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta news de ce pas , alors à bientôt.<br /> <br /> carine
G
Belle découverte la ballade de ton blog et agréable surprise .<br /> <br /> Je pense que la tortue est un cache clés .<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta news de ce pas , alors à bientôt.<br /> <br /> carine
G
Belle découverte la ballade de ton blog et agréable surprise .<br /> <br /> Je pense que la tortue est un cache clés .<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta news de ce pas , alors à bientôt.<br /> <br /> carine
G
Belle découverte la ballade de ton blog et agréable surprise .<br /> <br /> Je pense que la tortue est un cache clés .<br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta news de ce pas , alors à bientôt.<br /> <br /> carine
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité