Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
30 mai 2012

Bougie d'anniversaire et roses du jardin

Le joli blog "Les Champs Vienne Patine" nous propose un jeu : mettre en scène une bougie d'anniversaire pour fêter sa première année d'existence !

Voici ma participation :

 

1

 

 

3

 

6

 

J'en profite donc pour vous montrer notre rosier fleuri...

 

4

 

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

7

 

 

6

 

 

4

 

 

5

 

 

2

 

 

9

Marie-Jo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle participation...les mises en scène sont vraiment réussies...!!!<br /> <br /> et ton rosier est magnifique j'adore..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta venue ce jour sur mon blog....et oui Béa a bcp de talent, des mains bénies par Dame Nature...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
R
Une ravissante et romantique participation au jeu bonne chance à toi pour la suite...Tes rosiers en fleur sont une pure merveille...Ton post sent bon la douceur et....LA ROSE<br /> <br /> Merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
T
une jolie participation<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Talou
P
très belle mise en scène <br /> <br /> joyeux anni <br /> <br /> biz
M
Bravp pour ta jolie participation, quant à ton rosier quelle merveille.....ils sont si beaux en ce moment.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité