Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
9 mai 2012

Garde-manger et pampilles

Le soleil a fait une franche apparition cet après-midi. J'en ai profité pour repenser la déco de notre palier extérieur.

Je vous l'ai déjà montré l'an dernier : mon vieux garde-manger !

Je l'ai nettoyé (il en avait grand besoin !) et habillé de quelques étiquettes et pampilles...

 

4

 

 

5

 

Entouré de deux pots en zinc (Cas.), eux-mêmes estampillés avec des étiquettes en ardoise de chez Cultu..

 

6

 

 

 

 

7

 

Vous reconnaissez l'auteur des pampilles ?

 

8

 

Mais oui, c'est bien sûr notre amie Vivie !

 

9

 

 

11

esperluette

 

 

12

 

Deux petites lanternes "maisonnettes"

 

 

13

 

 

14

 

 

15

 

 

16

 

 

17

 

 

18

 

 

19

 

ETOILE 2

 

1

 

 

 

2

 

 

10

 

 

21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique j'aime beaucoup le garde manger, les pampilles, bravo aussi pour le jeu de chez Vivie. Bisous à bientôt Roselyne
P
très très joli <br /> <br /> biz
B
adorable ce garde manger le petit plus avec ces belles étiquettes.<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nat
L
Adorable mise en scène de ton garde manger plein de charme et de douceur!!<br /> <br /> bises sandrine
S
Il est superbe ce garde manger...ou plutôt garde jolies choses lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité