Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
19 mars 2012

Le jeu d'une bonne fée...

Féerie de gris nous propose un joli jeu afin de gagner ses ravissantes créations :

 

féerie de gris

Allez-y ! Son univers féerique porte bien son nom.Tout en délicatesse.

Quelques mises en scène au jardin, en gris bien sûr pour lui rendre hommage ! Et un petit clin d'oeil à notre ami Gri-Gri dont le nom colle au thème...

5

 

3

 

2

 

2

 

8

 

6

 

4

 

1

 

7

 

13

 

12

 

14

 

1

 

11

Aujourd'hui : Saint-Joseph

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un billet comme je les aime... Superbes mises en scène<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa
N
De bien jolies mises en scènes..<br /> <br /> Belle soirée, Nat
V
Jolie mise en scène !!<br /> <br /> Il faut dire que j'aime le gris sous tout les tons...alors forcément !!<br /> <br /> Bonne chance à toi pour le jeu de féerie grise...je craque littéralement pour le lapin d'Alice !!<br /> <br /> Douce semaine à toi
L
Bonne chance à toi Marie Jo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes mises en scène... j'ai une couronne identique aux tiennes... Et les étoiles ben je craque !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
T
Je suis toujours aussi fan de tes belles mises en scéne.<br /> <br /> Gros bisous et bonne chance au jeu !!!<br /> <br /> Chantal
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité