Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
29 février 2012

Amitié en partage

5

J'ai encore une fois été très gâtée pour mon anniversaire...

Une sublime lanterne.

6

Merci chères amies !

2

Deux mini-soupières grises qui renfermeront bientôt quelques douceurs...

4

 

7

Ces belles corbeilles en gris et blanc pour ranger joliment ce qu'on n'a pas envie de montrer...

8

11

Dans la série de chez "Michel-Edouard", des petites boîtes pour les pics ou les cotons-tiges.

12

 

15

Un repose thé.

14

Plaque en métal que je me suis offerte et que je trouve amusante dans la cuisine. Message "subliminal" en quelque sorte... !

17

 

18

 

19

Je vous souhaite une belle journée.

A très bientôt et merci encore pour vos chaleureuses visites et gentils messages,

Marie-Jo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau dans ta cuisine!!<br /> <br /> si féminin!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
T
Comme c'est joli chez toi , tout plein de douceur comme j'aime!<br /> <br /> Bisous Tinou
L
Les lanternes sont en vogue sur la toile..ça nous promet de jolis dîner à la chandelle lors des beaux jours !
G
beaucoup de jolies choses !!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
N
Je viens de faire connaissance de ton blog via le relais concours photos et je suis séduite par l'ambiance que tu partages...<br /> <br /> A bientôt J'espère, Nat
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité