Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
21 février 2012

Cadeaux d'anniversaire et achats sur la toile

J'ai été bien gâtée samedi !Merci les amis !

Je vous laisse juges...

3

Un joli panier et deux petits chats gris qui distribuent sel et poivre !

4

Je viens d'acheter la nappe (toile enduite) chez MdM (il fallait bien une nappe qui aille avec le panier !!), ainsi qu'un lot de pinces "coeurs".

5

Merci à Mitou et Gri-Gri !

1

Et comme le rouge va si bien avec le gris : je vous présente ici les petites cocottes et les serviettes rouges à pois qui feront probablement office de sets de table.

Merci à GG et Albator !

3

4

 

1

Et deux livres  hyper glamour et "so chic" sur quelques faiblesses très féminines... Une mine d'infos ! Car derrière l'apparente légèreté, se cachent de véritables et passionnantes histoires culturelles. Merci et bravo pour cette idée Nanette !

1

 

4

 

1

Quoi de plus réconfortant qu'un thé accompagné de douceurs venant du coeur !

2

Je voulais également vous montrer mes petits achats chez Scrap Art Déco, une copinaute de talent... Allez visiter la jolie boutique qu'elle vient d'ouvrir !

6

 

7

J'ai reçu plus que ce que j'avais commandé... Merci beaucoup pour ta délicatesse Corinne !

9

Enfin des cartouches : j'en rêvais ! Avez-vous des idées pour les utiliser ?

11

 

12

 

1

Et avant de vous quitter, je souhaite passer un message à Monsieur C et C :

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUCHOU !

Gros bisous.

10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli panier et petits minous assortis<br /> <br /> les touches de rouge dans une cuisine grise c'est une très bonne idée<br /> <br /> tu me fais envie avec tes bouquins - ils me tentent bien
G
Bonjour. <br /> <br /> Toujours de belles photos. Mitou et Gri-Gri, est-ce le nom des chats? Les notes de rouge sur fond gris rendent bien.Je pense t'engager pour la déco de notre véranda! Apporte tes marmites, on fera des " ravioli"<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Que de ravissants cadeaux et bravo pour l'association du gris et rouge, c'est magnifique!!<br /> <br /> Bonne soirée et bises
S
Une autre petite idée pour les cartouches... J'en ai mis sur des anciens cintres en bois... Tu peux les voir sur mon blog dans la catégorie "décoration".<br /> <br /> Bises
P
tes cadeaux sont bien ravissants<br /> <br /> tu as été gatée <br /> <br /> biz
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité