Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
18 janvier 2012

Soldes et souvenirs...

1

Chemin de table déniché sur le net "Rue de la dé.."

Et souvenirs d'une belle journée de mariage...

3

 

2

 

7

 

8

 

9

 

3

Fleurs du mariage que chacun a pu emporter à la fin du repas, belle attention !

4

 

5

Merci de vos visites et à bientôt,

MJo

11

Coeur de chez "Hemisphère S."

Oursons "invités" au mariage... (déco du château)

 11

 

12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les belles roses dans leur petit seau galva c'est très joli - une gentille attention des mariés <br /> <br /> j'ai déjà vu ce service à café que j'aime beaucoup - je vais aller faire un tour sur le site
M
Bravo pour tes achats et la déco. Comme c'est agréable d'avoir pu emporter les fleurs du mariage en souvenir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
Petites trouvailles très sympathiques, mises en scène avec très bon goût comme d'habitude.<br /> <br /> Bises
M
j'adore le service a café et tout le reste...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
N
J'aime beaucoup ta déco de table du souvenir et tu as fait de jolis achats<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité