Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
11 janvier 2012

Guten... "tague" !

Taguée !

 Pour la première fois, j'ai été "taguée".

 Merci à Patines et Petits Points et à Vivie d'avoir pensé à moi !

 ca n'arrive pas qu'aux autres !

Si j'étais  :

-Un film : un film de  Clint Eastwood (et pas forcément avec), ce sont tous de petits chefs-d'oeuvre... Mais comme j'assume mon côté fleur bleue, ce serait probablement "Sur la route de Madison". (Ca fera plaisir à Mitou !)

-Un mois : ce serait février, celui de notre mariage et de nos anniversaires !

-Une chanson : "Imagine" de Cabrel -  "April come she will" ou "Old friends" de Simon et Garfunkel

-Une odeur : celle de la cannelle évidemment... ou du pain chaud.

-Un animal : un tigre, un loup, un dauphin, un beluga, un lamantin...  J'aime tous les animaux !

-Une boisson : du Champagne

-Un geste : une caresse

-Une ville : Vienne ou Florence

-Un fruit : la fraise

-Une faiblesse : les sacs à main

-Un dessert : à base de chocolat

-Un musée : La Galerie Palatina à Florence (visitée quand j'avais 13 ou 14 ans et qui m'a marquée) ou le musée de l'Inquisition à Santillana Del Mar en Espagne (Dédicace spéciale à de chers amis qui se reconnaîtront...)

-Une matière : du coton bien sûr ! Mais bien d'autres aussi...

-Un écrivain : Juliette Benzoni (j'assume encore !), François Mauriac, Annie Erneaux, Maurice Druon...

Fleur de Lys

A mon tour, je souhaite "taguer" :

Plumes et Pinceaux

Au Coeur d'Autrefois

Mes Doux Rêves d'Enfance

Féerie de gris

L'essence des rêves

Victoria Street

Carole and Co

Mesdames (et Monsieur), à vous de jouer !

A bientôt,

MJo

AMITIE-PARTAGE

Merci pour vos fidèles visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ces petits tags ... cela permet de connaître un petit peu plus les blogueuses ...<br /> <br /> Merci d'avoir pensés à moi :D<br /> <br /> Doux jeudi, bisous<br /> <br /> Laurence
M
trés joli tag!<br /> <br /> je te suis pour le champagne, le fuit et le déssert!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
T
Et bien ma belle, je pensais passer "à travers"... et bien non, hi hi hi.<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi. Je vais essayé de me prêter au jeu !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
F
Je suis très heureuse que tu me tagues en même temps que patines et petits points. J'attends de pied ferme les consignes. Bien contente de te connaître un peu plus et bravo pour les belles images de ton post. laurence
S
moi aussi o mois de février mon anniversaire de mariage et mon anniversaire!!!!!<br /> <br /> très joli billet<br /> <br /> bisou sonia
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité