Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
5 janvier 2012

Ici et là...

Je vous emmène faire un petit tour dans notre cuisine :

1 BIS

Entrez... (comme toujours "clic" sur la photo pour agrandir)

2 BIS

Elle est petite, rétro, mais nous l'aimons bien.

4 BIS

 

8

 

1

 

2

 

4

 

5

 

6

 

7

 

10

 

3

Et puis, le set "bienvenue"que j'ai installé au-dessus du canapé, dans le salon :

9

J'ai juste remplacé la botte de père Noël par l'un des ravissants petits coeurs reçus. Comme ça, il peut rester toute l'année !

Je vous souhaite une très bonne soirée, merci pour vos chaleureux messages.

Bonne année deux mille douce !

MJo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour......<br /> <br /> Très jolie cuisine, vue sous cet angle. Quand puis-je venir y faire à manger? Ne commence pas à avoir peur, je viendrai avec Mitou, elle te remettra tout en ordre!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Gri-Gri
G
de la jolie vaisselle comme j'aime !
C
très jolie ta cuisine....moi j'aime cette ambiance<br /> <br /> je ne t'oublie pas....je fais un peu surface...après la gastro.....vivement le printemps....je t'embrasse<br /> <br /> carole<br /> <br /> carolandco
N
C'est une cuisine où il fait bon vivre ! Curieux ce carrelage de sol ...<br /> <br /> Bisous* et merci de ta venue !<br /> <br /> Nadette
M
Quelle charmante petite cuisine !!<br /> <br /> Et j'adore les petits papillons !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité