Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
30 décembre 2011

Noël après Noël !

Hier, après avoir réalisé des gâteaux de Noël avec mon filleul, sa soeur et leur Maman, nous avons tous été très gâtés par une chère amie venue les bras chargés de cadeaux faits maison !

 

8

 

10

 

11

Merci les enfants pour ces délicieux et beaux moments !

 

Et voici les cadeaux de mon amie A.-C. :

1

Pour souhaiter la bienvenue !

2

 

4

 

3

Quels jolis détails...

 

Et ce n'est pas tout : un panier rempli de coeurs (cousus le jour même) comme je les aime ! Ainsi que des sachets de lavande assortis. Et si joliment présentés dans un panier.

Merci pour cette profusion d'amitié !

6

 

5

 

14

 

16

 

18

 

13

Une jolie bougie également "home made"

17

 

20

 

19

Et quel doux parfum qui embaume notre salon...

Belle fin de semaine à vous et merci du fond du coeur à mes amis (oui, il y avait un homme aussi !) pour leur très chaleureuse visite.

A bientôt,

MJo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez raison... Profitez de ces moments précieux entre petits et grands.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bises
S
waouh!!tu as fait le plein de douceur pleins de coeur de noël!! tu es très gâtée rho!!.et effectivement on a les mémes moules à gâteaux ,je vais d'ailleurs de ce pas en réaliser une fournée pour demain.bisous sandrine
M
belle journée en charmante compagnie, ces coeurs sont très jolie, doux bisous<br /> <br /> ¸☆´.•´<br /> <br /> .•´✶`*.<br /> <br /> *.*★v . ✶•´ ☆´,•*´¨★ Ձ๏1Ձ<br /> <br /> ¸✶.•´¸.•*´✶<br /> <br /> ☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★<br /> <br /> ╱◥◣<br /> <br /> │∩ │◥███◣ ╱◥███◣<br /> <br /> ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩<br /> <br /> │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█<br /> <br /> ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩<br /> <br /> ۩๑ ӇƛƤƤƳ ƝЄƜ ƳЄƛƦ!﹗๑۩
F
Tu as été bien gâtée et tu le mérites sûrement. Profite bien de tous tes présents. Bonne journée. laurence
B
Hummm... je veux bien un petit gâteau : ils ont l'air succulent !<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année Marie-Jo. Je serai à l’ouest ce soir :-) , je me reconnecte l’année prochaine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité