Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
21 décembre 2011

Chemin de table et brûle-parfum

Quelques mises en scène autour du chemin de table que m'a offert hier soir mon amie GG (merci GG !) :

DSCF0137

 

DSCF0115

 

DSCF0103

 

DSCF0105

 

DSCF0110

 

DSCF0112

Ici on voit bien le côté satiné du tissu.

DSCF0120

 

DSCF0126

 

DSCF0134

 

DSCF0144

 

DSCF0128

Le gris s'accorde évidemment très bien avec le rouge.

 

DSCF0130

 

Et voici le joli brûle-parfum que m'ont offert mon amie Mitou et son Gri-Gri de mari ! Merci les amis !

DSCF0005

 

DSCF0004

 

DSCF0003

 

DSCF0119

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques photos démontrant une diversité de décorations sur un chemin de table. Concernant le brûle parfum, quelques gouttes de lavande (excellente contre le sodeurs de tabac), de vétiver, thym ou marjolaine ou autre, dans un peu d'eau ; diffuseront agréablement dans votre pièce.
F
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos avec diverses décorations. Pour votre brûle parfum, quelques gouttes d'huile essentielle de lavande (qui neutralise très bien les odeurs de tabac) ou vétiver ou autre mélangées dans un peu d'eau, diffusera une odeur agréable dans votre pièce.
L
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★NoYeuX*★* 。*˛.<br /> ˛°_ ██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★* JoëL*★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥Marie JO ♥ ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛.*。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ ...<br /> <br /> <br /> Jolie mise en scène autour de ton chemin de table...<br /> <br /> J'ai le même brûle parfum que toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
M
Je craque complètement sur ton étoile en zinc je l'adore!!!!!<br /> Très jolie ce brule parfum, Gros bisous et désoler d'être peu présente depuis quelques jours, je te souhaite de bonnes fêtes, gros bisous<br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★Merry*★* 。*˛.<br /> ˛°_ ██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Christmas*★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥Everyone ♥ ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛.*。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ ...
C
tout simplement...<br /> je compte sur ton adresse...tu as été la plus fidèle à regarder mon calendrier... tu ma laissé pratiquement un petit com...<br /> cela m'a vraiment beaucoup touché...il y avait un petit cadeau à gagner...alors à aujourd'hui c'est toi l'élue...merci pour tes messages sympathiques<br /> gros bisous<br /> carolandco...
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité