Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
16 décembre 2011

Mini cupcakes et parfum de jacinthes

 

23

 

Mini cupcakes réservés aux petits gourmands de Noël... 

 

21

 

22

"Tout se mange", c'est ce qui est amusant.

 

18   

19

Pendant ce temps, les jacinthes fleurissent à grande vitesse... Et quel parfum agréable !

14

 

15

 

16

Je vous souhaite une belle soirée, au chaud, en espérant que la tempête de ces dernières heures n'a pas fait de dégâts chez vous...

17

 

24

 

25

 

26

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie mise en scène sur la table avec les jacinthes et leur belle jardinière !<br /> les miennes sont roses et ouvriront juste pour Noël
C
Je ne sais pas si j'aurai le courage de les manger ... Ils sont tellement beaux<br /> Bises Cocoscrapdeco
N
Tu es sûr que tes cupcakes résisteront jusqu'à noël ? Les jacinthes : j'adore<br /> Bises<br /> Nelly
C
également les jacinthes...les miennes sont bien avancées aussi...belle ambiance chez toi j'aime beaucoup...bon weekend et merci pour toutes tes visites je suis très touchée<br /> bises carolandco
S
Tout mignons tes petits cupcakes, c'est toi qui les as fait ?<br /> N'oublies pas de nous montrer ta belle table avec ces douceurs.<br /> Bon samedi<br /> Biz<br /> SoSo
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité