Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
3 décembre 2011

Bougies de l'Avent dans la cuisine et ambiance de Noël

 DECO 471

 

DECO 475

 

DECO 451

DECO 452

 

DECO 447

 

DECO 443

 

DECO 444

 

Couronne de l'Avent (chandelier), papillons aimantés, étiquettes numérotées en métal, le tout acheté sur "Rue de la Dé.." (en ligne). Clochettes et étoiles rouges "Delamai..". Petit pichet en porcelaine de Limoges "Deshouliè...". Plat Jd (que je vous ai déjà montré).



DECO 474

 

DECO 473



DECO 450

 

DECO 445

 

DECO 442

 

Quelques paquets déjà prêts...

 

DECO 466

 

DECO 469

 

Bon week end !

A bientôt et merci de vos fidèles visites,

MJo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dejà les cadeaux??? tu en as de la chance... car moi j'ai du retard!!!<br /> belle déco chez toi!!!<br /> bizzzzzzoé didine
C
J'arrive de chez Vivie pour te faire un petit coucou ! Très jolie ta couronne de l'Avent, déjà la 2ème bougie demain, comme le temps passe vite ...<br /> Tu es plus en avance que moi, je n'ai pas commencé mes paquets cadeaux !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
A
une jolie mise en scène pour ces bougies de l'Avent aux belles couleurs de Noël !<br /> ouh là là déjà tous ces paquets - je n'en n'ai qu'un seul - il faut que je mette le turbo !!!
T
Et bien ma belle, tu bosses...<br /> Même tes paquets sont prêts !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Chantal
M
Très sympa j'aime bien bravo !!!
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité