Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
27 novembre 2011

Premier dimanche de l'Avent et décos de Noël

Ca y est, nous y sommes... La première bougie va être allumée aujourd'hui.

 

DECO 336

Dans un style un peu plus nordique.

 

DECO 344

 

DECO 327

Les personnages de la crèche seront bientôt mis en place.

Quel plaisir nous prenons chaque année à tous ces préparatifs !

DECO 333

DECO 334

DECO 324

Futur centre de table de Noël.

DECO 329



DECO 347

Rideaux du salon : petites étoiles découpées dans du polystyrène pailleté et grandes étoiles que je vous ai déjà montrées, achetées chez Nz.

DECO 348

 

DECO 352

Un petit sapin en carton dont la couleur s'harmonise parfaitement et qui m'a tapé dans l'oeil !

combi Noel 4

combi Noel 3

Bon dimanche et à bientôt,

MJo

 (Le 27 novembre 2011 : premier dimanche de l'Avent
Le 1er décembre : ouverture de la première case du calendrier de l'Avent
Le 4 décembre : second dimanche de l'Avent en 2011 & jour de la sainte Barbe. 
En Provence, on fait germer ce jour-là des grains de blé dans une soucoupe avec de l'eau. On placera ensuite le blé sur la table de Noël.
Le 5 décembre : veillée de saint Nicolas
Le 6 décembre : saint Nicolas
Le 11 décembre 2011 : troisième dimanche de l'Avent
Le 13 décembre : sainte Lucie, importante fête célébrée en Suède
Le 18 décembre 2011 : quatrième dimanche de l'Avent
Le 22 décembre 2011 : solstice d'hiver


Le dimanche 25 décembre 2011 : Noël)

Source Internet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite sur mon blog, à mon tour j'ai fait une très jolie balade dans ton univers.<br /> Moi c'est l'idée des biscuits fait maison que je vais reprendre, car je les ai en carré.<br /> Pour la couronne, j'ai mis longtemps à me décider car auparavant je ne savais non plus jamais comment l'habiller.<br /> Je pense que nous avons des goûts similaires, car mon sapin sera également tout décorer de blanc lol !<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Soso
E
Oh la la, mais ta déco est déjà bien avancée et très jolie. Moi je n'en suis qu'à la couronne (et oui, pile à l'heure). J'aime bien les cônes dans le sapin.<br /> Bises
L
Les préparatifs et la déco de Noël ont bien démarré chez toi ... belle ambiance<br /> Doux lundi, bisous<br /> laurence
S
j'aime les tons de l'ambiance nordique tes rideaux aux etoiles,les bougies,et le centre de table.bises sandrine
C
Je suis entrain de peindre certaines de mes décos en blanc, gris... on a "un peu" les mêmes goûts.<br /> Quel plaisir en effet de mettre en scène Noël.<br /> Bises
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 094
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité