Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTON ET CANNELLE
18 novembre 2011

Petits paquets musiciens

 

Comme promis, voici donc les petits paquets faits à partir d'anciennes partitions et de ficelle.

Ils seront probablement déposés au pied du sapin.

 

NOEL 11

 

NOEL 12

Quelques mises en scène s'imposent...

 

NOEL 13

NOEL 15

NOEL 16

 

NOEL 20

NOEL 18

NOEL 19

Je vous souhaite une belle journée !

Pour ma part, je vais me reposer : état grippal...

A bientôt et merci de vos visites.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis paquets. Soigne toi bien<br /> Bises<br /> Nelly
V
Qu'ils sont beaux ces paquets......j'adore!! Une belle déco en plus! Je les imagine au pied d'un superbe sapin de Noël, c'est parfait!! Merci aussi pour le lien, ça me touche. Bon repos et soignes-toi bien! Bises et à bientôt.
L
Tout ce que j'aime ! C'est superbe ! Bises
N
Ces emballages musicaux donnent un effet très chic et raffiné ...<br /> <br /> Bisous*<br /> Nadette
E
Super joli, figure toi que j'ai imprimé des partitions et des vieux papiers pour faire aussi des paquets cadeaux. Mais les miens ne sont pas encore faits!!!<br /> Bises et bon WE
COTON ET CANNELLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 093
Albums Photos
COTON ET CANNELLE
Newsletter
Archives
VISITEURS DE COTON ET CANNELLE
Publicité